2 Présentation

Ce guide contient des informations relatives aux tables d'Oracle Account Reconciliation ainsi qu'à leurs colonnes, clés primaires, index et clés étrangères, le cas échéant. Il contient également des informations sur les vues d'Oracle Account Reconciliation ainsi que sur les colonnes et les requêtes associées à chaque vue.

La terminologie de base suivante peut s'avérer utile :

  • Les tables sont l'unité de base du stockage de données dans Oracle Account Reconciliation. Les données y sont stockées dans des lignes et des colonnes. Par exemple, la table FCM_USERS est une table commune qui stocke des informations sur les utilisateurs, comme leur prénom, leur nom et leurs préférences en matière de fuseau horaire et d'apparence de l'interface utilisateur.

    Remarque :

    Le module Correspondance de transactions contient également des tables générées dynamiquement qui sont créées pour chaque source de données lorsqu'un type de correspondance est approuvé. Reportez-vous à Tables et vues dynamiques du module Correspondance de transactions
  • Une vue est une représentation logique d'une table ou d'une combinaison de tables. Une vue est une requête stockée qui tire ses données des tables sur lesquelles elle est basée. Par exemple, la vue ARM_BALANCE_DETAIL_SUMMARY est une vue du module Conformité de rapprochement qui affiche les soldes du système source et du sous-système indiqués dans la liste Soldes détaillés.

Organisation de ce guide

Ce guide est divisé en quatre sections :

  • Tables communes : ces tables commencent par FCM
  • Tables et vues du module Conformité de rapprochement : ces tables et ces vues commencent par ARM
  • Tables du module Correspondance de transactions : ces tables commencent par TM
  • Tables du module Correspondance de transactions créées dynamiquement : ces tables commencent par TM_TRANS