-
Nom du champ de signature existant : ne s'applique pas à cette méthode.
-
Emplacement du champ de signature : fournit une liste contenant les valeurs suivantes :
En haut à gauche, En haut au centre, En haut à droite
Sélectionnez l'un de ces emplacements généraux. Publisher place la signature numérique dans le document de sortie avec la bonne taille et au bon endroit.
Si vous avez défini cette propriété, ne saisissez pas de coordonnées X et Y, ni de propriétés de hauteur et de largeur.
-
Coordonnée X du champ de signature : en utilisant le bord gauche du document comme point zéro de l'axe des abscisses, indiquez la position en points pour placer la signature numérique à partir de la gauche.
Par exemple, pour placer la signature numérique à l'horizontale et au milieu d'un document de 8,5 par 11 pouces (c'est-à-dire, large de 612 points et haut de 792), saisissez 306.
-
Coordonnée Y du champ de signature : en utilisant le bord inférieur du document comme point zéro de l'axe des ordonnées, saisissez la position en points pour placer la signature numérique à partir du bas.
Par exemple, pour placer la signature numérique à la verticale et au milieu d'un document de 8,5 par 11 pouces (c'est-à-dire, large de 612 points et haut de 792 points), saisissez 396.
-
Largeur du champ de signature : saisissez en points la largeur souhaitée du champ de la signature numérique insérée. Cela s'applique uniquement si vous définissez les coordonnées X et Y.
-
Hauteur du champ de signature : saisissez en points la hauteur souhaitée du champ de la signature numérique insérée. Cela s'applique uniquement si vous définissez les coordonnées X et Y.