Options disponibles pour répliquer des données à partir d'une source de données Oracle Fusion Cloud Applications

Lorsque vous répliquez des données à partir d'une source de données Oracle Fusion Cloud Applications, utilisez ces options.

Certains objets vue enregistrent l'historique des modifications (de la même façon que les dimensions à évolution lente). Pour répliquer l'historique des modifications, cliquez sur Inclure l'historique dans la boîte de dialogue de configuration de réplication.

Maintenez la synchronisation entre les données répliquées et les données source en utilisant l'option Inclure les suppressions dans la boîte de dialogue de configuration de réplication. En sélectionnant l'option Inclure les suppressions, si un enregistrement est supprimé des données source, il est également supprimé de la base de données cible.

Pour synchroniser les données, utilisez l'option Inclure les suppressions dans les chargements de données incrémentiels (où l'option Type de chargement est définie sur Incrémentiel). Dans les chargements de données complets, les lignes de la table cible sont supprimées avant le début de la réplication.

Avec Objets vue personnalisés, vous pouvez répliquer des données dans toutes les vues personnalisées à l'aide de l'option Ajouter un objet vue personnalisé dans la boîte de dialogue de configuration de réplication. Saisissez le nom et le chemin complet de la vue, par exemple FscmTopModelAM.TaskDffBIAM.FLEX_BI_TaskDFF, puis cliquez sur Ajouter pour ajouter la vue à la liste Répliquer des objets afin de sélectionner des champs.