Sélectionnez la colonne de données à utiliser comme indicateur de nouvelles données dans la source de données. Cet indicateur détermine le moment où de nouvelles données sont détectées depuis la dernière exécution du flux de données. Par exemple, vous pouvez sélectionner une colonne d'horodatage.
Le fait de sélectionner un indicateur de nouvelles données vous permet d'effectuer un traitement incrémentiel lorsque vous chargez des données. Autrement dit, chaque fois que vous chargez des données à l'aide d'un flux de données, vous traitez uniquement les nouvelles données ajoutées depuis la dernière exécution.
Avant de commencer, créez une connexion vers une base de données prise en charge, par exemple Oracle, Oracle Autonomous Data Warehouse, Apache Hive, Hortonworks Hive ou MapR Hive.
- Sur la page d'accueil, cliquez sur Navigateur
, puis sur Données
- Placez le curseur de la souris sur un ensemble de données, cliquez sur Actions, puis sélectionnez Ouvrir.
- Dans le diagramme de jointure, cliquez deux fois sur la table qui contient l'identificateur incrémentiel à utiliser.
- Cliquez sur Modifier la définition.
- Si le panneau d'accès aux données n'est pas affiché, localisez l'option Développer au centre du bord droit de la fenêtre, puis cliquez sur Développer.
Vous pouvez désormais voir les options de mise en mémoire cache et le champ Indicateur de nouvelles données de flux sous Avancé.

.png
- Dans le champ Indicateur de nouvelles données de flux, sélectionnez une colonne afin de détecter les ajouts de nouvelles données.
- Cliquez sur OK.