Cette rubrique décrit les ensembles de données pris en charge pour les infos clés contextuelles et les limites existantes.
- Sources de données multidimensionnelles : les infos clés contextuelles ne sont pas prises en charge pour les sources multidimensionnelles comme Essbase, Oracle Planning and Budgeting Cloud Service, et les vues analytiques.
- Ensembles de données contenant plusieurs tables : vous pouvez utiliser des ensembles de données contenant plusieurs tables si vous définissez l'option Conserver la précision sur la table de faits dans le modèle. La définition de cette option indique la table qui fait office de table de faits lorsque plusieurs tables sont jointes dans un modèle. Pour définir l'option Conserver la précision, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la table dans le modèle de données.
- Colonnes hiérarchiques : les attributs ajoutés en tant que colonnes connexes ayant une relation hiérarchique avec un attribut de la visualisation sont filtrés par l'algorithme des infos clés contextuelles. Dans certains cas, l'algorithme peut ne pas être en mesure de détecter cette relation, ce qui peut entraîner des infos clés insignifiantes donnant lieu à des visualisations vides.
- Colonnes connexes pour les domaines : pour les visualisations qui utilisent les données d'un domaine, si vous avez ajouté des colonnes connexes mais que vous ne voyez aucune info clé contextuelle, vous pouvez réduire le nombre de colonnes connexes à moins de six et réessayer.
- Langue : les infos clés contextuelles affichent les descriptions des infos clés et des calculs en anglais.