Avec les informations clés automatiques, vous pouvez créer des canevas à partir de zéro en analysant l'ensemble de données et en générant des visualisations qui présentent les informations clés remarquables issues des données.
Vous pouvez créer des canevas en choisissant parmi une galerie d'informations clés pertinentes générées directement à partir des données. Les algorithmes d'informations clés automatiques sont exécutés en mode sans invite sur les données pendant que l'ensemble de données est créé, identifient les colonnes contenant les informations clés les plus significatives et représentent ces dernières sous forme de visualisations Oracle Analytics dans un panneau de galerie sur le canevas.
En tant que concepteur de classeur, vous pouvez passer rapidement d'une page vide à des visualisations pertinentes et complètes, et à des informations clés sur les données. Vous pouvez également ajuster la portée initiale des informations clés automatiques, et modifier les colonnes à sélectionner et le type d'information clé à rechercher. L'affinement de la portée des informations clés automatiques permet d'actualiser rapidement un ensemble de nouvelles informations clés en prenant en compte les instructions de l'utilisateur.