Utilisation des enrichissements de connaissances dans l'éditeur de classeur

Les enrichissements de connaissances permettent d'augmenter les données de vos visualisations avec des données provenant d'autres sources. Par exemple, si vous disposez d'une liste de villes, les enrichissements de connaissances peuvent fournir des informations concernant la population, la taille de la ville et l'emplacement.

Tirez profit des mises à jour de la base de connaissances système et de la base de connaissances personnalisée dans Oracle Analytics directement dans l'éditeur de classeur pour créer des visualisations riches en données.

Dans le volet Données de l'éditeur de classeur, les enrichissements de connaissances sont affichés dans l'arborescence de l'élément comme des éléments de données standard de l'ensemble de données. Dans cet exemple, les éditeurs de classeur peuvent ajouter au classeur les enrichissements de données "Population" et d'autres données concernant les villes. Lorsque vous créez un classeur reposant sur l'ensemble de données contenant CITY, vous pouvez ajouter la population et d'autres éléments de données directement à la visualisation.
La description de GUID-F71F1DEC-6708-4E13-8CBB-ED30A1621000-default.png est la suivante
.png

Les enrichissements de connaissances sont généralement activés par défaut, mais si vous êtes le propriétaire d'un ensemble de données ou si vous disposez de privilèges de modification dessus, vous pouvez les activer ou les désactiver. Reportez-vous à Activation des enrichissements de connaissances pour les ensembles de données.