Cette image présente la boîte de dialogue Droits d'accès. Ici, vous pouvez gérer les comptes et affecter des droits d'accès à un objet de catalogue.
La partie supérieure de la boîte de dialogue Droits d'accès affiche le dossier dans lequel se trouve l'objet et le nom de compte du propriétaire de l'objet. Par exemple, sur l'image, le nom de compte du propriétaire de l'objet est System Account.
Comptes : comptes ayant accès à l'objet. Par exemple, sur l'image, plusieurs comptes ont accès à l'objet, dont BI Consumer et BI Content Author.
Droits d'accès : type de droits d'accès dont dispose le compte pour l'objet. Les options sont les suivantes : Contrôle total, Modifier, Ouvrir, Personnalisé et Aucun accès.
Propriétaire : si cette option est sélectionnée, elle indique que le compte est le propriétaire de l'objet.
Appliquer les droits d'accès en vigueur : utilisez ce bouton pour attribuer des droits d'accès en fonction de l'appartenance de l'utilisateur à un groupe. Par exemple, si un utilisateur appartient au compte de groupe Marketing, qui dispose d'un contrôle total sur le répertoire de scorecard Corporate Sales, l'utilisateur dispose également d'un contrôle total sur le répertoire.
Remplacer par les droits d'accès aux dossiers du parent : utilisez ce bouton pour hériter des droits d'accès définis pour le dossier le plus élevé dans la hiérarchie du répertoire.
Définir les droits d'accès aux dossiers parent sur Parcourir le dossier : utilisez ce bouton pour ignorer les dossiers auxquels les droits d'accès ne doivent pas être appliqués.
Ajouter des utilisateurs/rôles : utilisez ce bouton pour sélectionner les comptes que vous voulez ajouter.
Appliquer les droits d'accès aux utilisateurs/rôles sélectionnés : affiche le menu des droits d'accès. Utilisez ce menu pour sélectionner le droit d'accès à attribuer aux comptes sélectionnés. Pour sélectionner plusieurs comptes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez sur les comptes voulus.
Supprimer les utilisateurs/rôles sélectionnés : utilisez ce bouton pour supprimer les comptes sélectionnés.