Utilisation d'informations d'identification de service pour accéder au service cloud

  1. Accédez à l'URL de l'instance de service cloud que vous utilisez (fournie par l'administrateur de service).
  2. (Facultatif) Indiquez votre domaine d'identité.
    1. Dans Entrer votre domaine d'identité, entrez le nom du domaine d'identité qui gère l'instance.
    2. Si vous accédez à un seul domaine d'identité, sélectionnez Enregistrer la sélection de domaine d'identité pour les connexions ultérieures pour le définir comme domaine par défaut.

      Ne cochez pas cette case si vous utilisez des services cloud qui accèdent à des domaines d'identité différents, car vous ne serez pas invité à indiquer un domaine d'identité lors des tentatives de connexion ultérieures.

    3. Cliquez sur Aller.
  3. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  4. Cliquez sur Connexion.

    Si vous avez déjà réinitialisé votre mot de passe par défaut, la page d'accueil du service cloud est affichée.

    Si vous accédez au service cloud pour la première fois, l'écran Gestion des mots de passe est affiché pour vous aider à personnaliser votre mot de passe.

    1. Dans Ancien mot de passe, entrez le mot de passe temporaire que l'administrateur Oracle Cloud (oraclecloudadmin_ww@oracle.com) vous a envoyé par courriel.
    2. Dans Nouveau mot de passe et Confirmer le mot de passe, entrez un nouveau mot de passe conforme à la stratégie de mot de passe affichée sur la page.
    3. Dans Inscrivez des questions de vérification pour votre compte, sélectionnez des questions de vérification et leur réponse pour récupérer le mot de passe en cas d'oubli.
    4. Cliquez sur Soumettre.