Listes des dossiers

Vous pouvez utiliser une liste de dossiers pour répertorier les dossiers au sein d'un dossier spécifique de votre compte Oracle Content Management.

Si vous utilisez ce composant conjointement avec des composants gestionnaires de documents ou de liste de fichiers sur la page, ces composants peuvent automatiquement afficher le contenu d'un dossier sélectionné dans la liste des dossiers.

Pour ajouter un composant de liste des dossiers à une page, procédez comme suit :

  1. Accédez à la page que vous voulez modifier et assurez-vous que le commutateur Modifier est défini sur Modifier.
  2. Ajoutez le composant à la page.
  3. Pour modifier le composant et son apparence, cliquez sur son icône de menu icône de menu de composant et choisissez Paramètres.
  4. Choisissez Paramètres personnalisés pour définir les informations par défaut sur le contenu affiché.
  5. Cliquez sur Sélectionner en regard de Sélection de dossier pour modifier le dossier à utiliser pour l'affichage. Vous devez sélectionner un dossier autre que la page d'accueil du référentiel de documents. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Précédent.

    Remarque :

    La liste de dossiers accorde un accès de téléchargeur à tous les utilisateurs. Les utilisateurs peuvent visualiser et télécharger des fichiers, quel que soit leur rôle. Si un visiteur de site dispose de privilèges supérieurs à ceux indiqués pour le composant, ses privilèges individuels l'emportent sur ceux définis sur le composant.
  6. Sélectionnez l'une des options suivantes pour définir des valeurs par défaut supplémentaires pour le contenu affiché.
    • Choisir la sélection par défaut : si vous avez sélectionné Dossier Oracle Documents, sélectionnez le dossier (le cas échéant) à afficher comme sélectionné dans la liste.

    • Afficher l'en-tête de nom de dossier : sélectionnez cette option pour afficher le nom de dossier dans l'en-tête du composant imbriqué.

    • Tri des dossiers : choisissez la façon dont les éléments seront initialement affichés, soit par ordre alphabétique de leur nom, soit par date de dernière mise à jour.

    • Afficher les sous-dossiers : utilisez la barre de défilement pour limiter le nombre de sous-dossiers affichés.

  7. Utilisez l'onglet Général pour modifier l'espacement, l'alignement et les autres options de présentation.
  8. Utilisez l'onglet Style pour formater le cadre qui contient le composant avec des styles prédéfinis ou avec vos propres choix personnalisés.