Création d'une instance Oracle Content Management avec un abonnement non mesuré

Si vous disposez d'un abonnement non mesuré auprès d'Oracle Content Management, suivez les instructions de cette rubrique pour créer une instance de service.

Pour créer une instance Oracle Content Management avec un abonnement non mesuré, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Oracle Cloud en tant qu'administrateur de compte cloud. Vous pouvez trouver votre nom de compte et vos informations de connexion dans le courriel de bienvenue.
  2. Cliquez sur Créer une instance.
  3. Cliquez sur l'onglet Tous les services.
  4. Faites défiler la page jusqu'à la section Content Cloud.
  5. Sur la page de création d'une instance Oracle Content Management, renseignez les informations suivantes, puis cliquez sur Suivant.
    Champ Description
    Nom Indiquez un nom unique pour l'instance de service. Si vous indiquez un nom qui existe déjà, le système affiche une erreur et l'instance n'est pas créée.
    Plan Sélectionnez Oracle Content Management dans la liste.
    Produit Sélectionnez Content and Experience Cloud dans la liste.
    Nombre d'utilisateurs standard Saisissez le nombre d'utilisateurs standard qui utiliseront cette instance d'après vous. Chaque instance doit inclure au minimum 10 utilisateurs. En dessous de cette case, vous pouvez voir le nombre d'utilisateurs disponibles.

    Remarque : si vous ne voyez pas cette option, vous ne disposez pas de l'habilitation Oracle Content Management.

    Nombre d'utilisateurs Entreprise Saisissez le nombre d'utilisateurs Entreprise qui utiliseront cette instance d'après vous. Chaque instance doit inclure au minimum 10 utilisateurs. En dessous de cette case, vous pouvez voir le nombre d'utilisateurs disponibles.
    Packs de sessions de visiteur quotidiennes Saisissez le nombre de packs de sessions de visiteur quotidiennes supplémentaires que vous pensez utiliser avec cette instance chaque mois. Un pack de sessions visiteur quotidiennes équivaut à 1 000 sessions visiteur quotidiennes supplémentaires par mois. Sous cette zone, vous pouvez voir le nombre de packs de sessions visiteur quotidiennes dont vous disposez.
    Détails de l'administrateur Saisissez l'adresse électronique, le nom utilisateur, le prénom et le nom de l'administrateur.

Etapes suivantes

Une fois votre demande d'instance de service approuvée, vous recevez un premier courriel vous indiquant que l'instance a bien été créée, puis un second vous souhaitant la bienvenue dans Oracle Content Management. Le premier courriel contient un lien vers la console Infrastructure Classic (cliquez sur le lien menant à votre instance). Le second contient un lien vers le client Web.

Une fois cela fait, configurez des utilisateurs et des groupes.