Révocation de l'accès aux appareils liés

Les utilisateurs peuvent révoquer l'accès à l'un de leurs appareils liés s'ils changent d'appareil ou le perdent. Il existe toutefois des cas où vous devez, en tant qu'administrateur, effectuer cette action. Si vous révoquez l'accès à un appareil lié, le système met fin à la session de connexion de l'utilisateur. Si vous ou une autre personne essayez d'accéder à Oracle Content Management à partir de l'appareil, le compte est déconnecté et l'ensemble du contenu local stocké sur l'appareil pour ce compte est supprimé.

La révocation de l'accès pour l'appareil ne concerne qu'un seul compte. Par conséquent, si la personne a plusieurs comptes utilisateur, vous devez révoquer l'accès séparément pour chaque compte utilisateur afin de bloquer totalement l'accès à Oracle Content Management et de supprimer l'ensemble du contenu local stocké sur l'appareil.

  1. Une fois connecté à l'application Web Oracle Content Management en tant qu'administrateur, cliquez sur Système dans la zone Administration du menu de navigation.

  2. Dans le menu Système, cliquez sur Utilisateurs.
  3. Recherchez l'utilisateur dont vous voulez révoquer l'accès à l'appareil et cliquez sur Modifier en regard du nom de l'utilisateur.
  4. Sous Dispositifs liés, cliquez sur Révoquer en regard de l'appareil approprié.