Transfert de la propriété de fichiers

Lorsque des personnes quittent l'organisation ou changent de rôle, vous souhaitez peut-être affecter leurs fichiers et dossiers à quelqu'un d'autre et rajouter leur quota de stockage au quota total disponible pour les affectations. Vous pouvez affecter l'ensemble de la bibliothèque de contenu d'une personne à une autre personne. Le contenu apparaît sous la forme d'un dossier dans le dossier racine du nouvel utilisateur. L'ensemble des actions de partage, telles que les membres et les liens publics, restent intactes.

  1. Une fois connecté à l'application Web Oracle Content Management en tant qu'administrateur, cliquez sur Système dans la zone Administration du menu de navigation.

  2. Dans le menu Système, cliquez sur Utilisateurs.
  3. Recherchez l'utilisateur dont les fichiers doivent être transférés à l'aide de l'une des méthodes suivantes :
    • Pour rechercher un utilisateur actif, saisissez une partie du nom utilisateur, du nom d'affichage ou de l'adresse électronique dans la zone de texte de l'onglet Rechercher et cliquez sur Rechercher. Ouvrez les propriétés utilisateur en cliquant sur le nom utilisateur ou sur Modifier en regard de l'utilisateur.
    • Pour rechercher un utilisateur dé-provisionné, cliquez sur l'onglet Utilisateurs dé-provisionnés. Vous obtenez la liste de tous les utilisateurs qui ont été enlevés du système de l'organisation, triés par nom. Cette liste est régulièrement actualisée, mais vous pouvez également la mettre à jour manuellement en cliquant sur Synchroniser les données de profil.

    Pour télécharger un fichier CSV de tous les utilisateurs supprimés, cliquez sur Exporter les utilisateurs dé-provisionnés.

  4. Cliquez sur Transférer la propriété. Pour les utilisateurs actifs, le bouton se trouve au bas des propriétés. Pour les utilisateurs dé-provisionnés, cliquez sur le bouton situé en regard de l'utilisateur de votre choix.
  5. Saisissez une partie du nom utilisateur, du nom d'affichage ou de l'adresse électronique de la personne qui recevra le contenu, puis cliquez sur Rechercher.
  6. Sélectionnez l'utilisateur auquel transférer le contenu. Un message indique que le contenu augmentera le quota du destinataire selon le volume en cours de transfert. Il indique également la quantité de stockage libérée dans le quota total disponible.
  7. Cliquez sur Transférer. Le contenu est transféré et le compte déprovisionné ne figure plus dans la liste.

Sinon, pour les utilisateurs dé-provisionnés, vous pouvez supprimer le contenu. Dans l'onglet Utilisateurs dé-provisionnés, en regard de l'utilisateur dont le contenu doit être supprimé, cliquez sur Supprimer le contenu.

Les utilisateurs peuvent également transférer la propriété de leurs propres dossiers.