Ajout d'utilisateurs avec un compte cloud traditionnel

Avant d'utiliser le système, vous devez ajouter des utilisateurs soit en les important, soit en les créant un par un.

Si votre entreprise utilise l'accès avec connexion unique (SSO), activez-le avant d'ajouter des utilisateurs. Reportez-vous à Activation de l'accès avec connexion unique (SSO).

Pour ajouter des utilisateurs, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Oracle Cloud en tant qu'administrateur de compte cloud. Vous pouvez trouver votre nom de compte et vos informations de connexion dans le courriel de bienvenue.
  2. Dans la console Infrastructure Classic, cliquez sur Icône de menu de navigation, puis sous Gestion de comptes, cliquez sur Utilisateurs. Vous devrez peut-être utiliser les barres de défilement sur la droite pour descendre jusqu'à l'option de menu.
  3. Pour créer des utilisateurs individuellement ou en batch, et affecter des rôles utilisateur, reportez-vous à Ajout d'utilisateurs à un compte cloud traditionnel dans le manuel Getting Started with Oracle Cloud.

    Lorsque vous ajoutez des utilisateurs, ils reçoivent deux courriels : l'un qui leur demande d'activer leur compte Oracle Cloud et l'autre qui leur souhaite la bienvenue sur Oracle Content Management. Le compte utilisateur Oracle Cloud doit être activé avant expiration du lien pour être utilisable.

Une fois le groupe créé, affectez les utilisateurs à des groupes pour leur donner les rôles et droits d'accès appropriés.