Pour importer des données à partir d'une application externe comme Planning, utilisez un assistant. Dans cet assistant, sélectionnez les dimensions, propriétés et connexions de l'application à gérer dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management. Le processus d'enregistrement crée les composants de la chaîne de données Cloud EDM (types de noeud, ensembles de hiérarchies, ensembles de noeuds, points de vue et vue par défaut) que vous devez utiliser avec les données de l'application dans Cloud EDM. Le processus d'import renseigne la chaîne de données avec des noeuds.
Ce diagramme présente les processus d'enregistrement et d'import, plus particulièrement pour les dimensions Account et Entity de l'application Planning.
Les dimensions Account et Entity de Planning sont créées et importées dans Cloud EDM. Chaque dimension est représentée dans un point de vue, un ensemble de noeuds, un ensemble de hiérarchies et un type de noeud dans Cloud EDM. Les utilisateurs gèrent les données dans les points de vue Account et Entity.