Création de connexions à l'application

Les connexions à l'application permettent d'importer et d'exporter des données depuis et vers des applications externes.

Vous pouvez créer des connexions à l'application lorsque vous enregistrez une application. Reportez-vous aux sections suivantes :

Vous pouvez également inspecter une application et accéder à l'onglet Connexions pour créer une connexion à l'application, modifier les détails de connexion tels que l'URL de connexion ou le nom d'utilisateur/mot de passe, ou supprimer une connexion. Reportez-vous à la section Inspection des applications.

Les connexions aux applications Oracle Cloud EPM prennent en charge l'authentification de base et OAuth2. Vous devez enregistrer un client OAuth2 pour chaque connexion à l'application. Reportez-vous à Utilisation d'OAuth2 dans les applications Cloud EPM.

Les connexions aux applications Oracle Financials Cloud General Ledger prennent en charge l'authentification de base uniquement.

Note:

Vous ne pouvez utiliser les connexions à l'application ni dans les extractions ni dans les packages d'extractions. A la place, vous devez employer une connexion globale. Reportez-vous à la section Création de connexions globales.