Les instantanés permettent de sauvegarder l'environnement Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management.
Un instantané de maintenance est créé automatiquement tous les jours à l'heure que vous sélectionnez. Cet instantané est nommé Instantané d'artefact et inclut tous les artefacts dans votre environnement Cloud EDM :
Autorisations d'accès aux données et référentiel EDMC
Utilisateurs, groupes et rôles affectés
Chaque jour, le nouvel instantané de maintenance remplace l'instantané précédent. Oracle recommande de télécharger l'instantané sur un ordinateur local pour sauvegarder l'environnement.
Vous pouvez également exporter des artefacts pour créer des instantanés qui peuvent servir à rétablir un état précédent du service ou à restaurer le service en cas de sinistre. Vous pouvez sélectionner les artefacts à exporter. Vous pouvez exporter tous les artefacts du service ou un sous-ensemble d'artefacts. Les instantanés créés lors de l'export d'artefacts sont conservés sur le serveur pendant 60 jours et peuvent également être téléchargés vers un ordinateur local à des fins d'archivage.
Ce scénario décrit en détail la procédure de sauvegarde de l'environnement Cloud EDM en créant votre propre instantané d'artefacts exportés.
Pour plus d'informations sur la sauvegarde avec EPM Automate, reportez-vous à la section Sauvegarder un instantané d'application sur un ordinateur.