Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management prend en charge l'import à partir de fichiers plats contenant des données des segments (ensembles de valeurs et hiérarchies compris) de votre application Oracle E-Business Suite General Ledger. Vous ne pouvez pas effectuer d'import directement à partir des applications Oracle E-Business Suite General Ledger.
Avant de commencer :
GL_HIERARCHY_INTERFACE.CSV
: contient la structure parent-enfant des différentes hiérarchies.GL_SEGVALUES_INTERFACE.CSV
: contient tous les noeuds de la dimension, ainsi que leurs propriétés.Ces fichiers contiennent des enregistrements d'en-tête. Pour obtenir ces fichiers, vous pouvez enregistrer une application et l'exporter pour obtenir le fichier ZIP avec les enregistrements d'en-tête en place. Vous pouvez ensuite mettre à jour ce fichier et enregistrer les fichiers CSV au format approprié. Pour plus d'informations, reportez-vous à Format de fichier d'import et d'export.
Pour importer une dimension, procédez comme suit :
Dans Nom du fichier, indiquez un nom de fichier d'import. Le fichier d'import doit être un fichier ZIP contenant les fichiers GL_HIERARCHY_INTERFACE.CSV
et GL_SEGVALUES_INTERFACE.CSV
.
Remarque :
Le fichier de hiérarchie est facultatif.
Dans Mode d'import, sélectionnez Fusionner, Remplacer ou Réinitialiser. Pour plus d'informations sur les modes d'import, reportez-vous à Import de dimensions.
Facultatif : dans la section Récapitulatif, cliquez sur le nom de la dimension pour inspecter la dimension et afficher les options d'import. Fermez la boîte de dialogue de l'inspecteur et revenez à l'écran d'import.
Vous pouvez également importer des dimensions à l'aide d'EPM Automate (reportez-vous à la section importDimension du guide Utilisation d'EPM Automate) ou d'une API REST (reportez-vous à la section Import de dimensions du guide API REST pour Oracle Enterprise Data Management Cloud Service).