Une fois que vous avez accepté et appliqué des correspondances dans une demande, et que la demande est terminée et fermée, le statut de ces correspondances est conservé pour le type de noeud et la source de données.
Lorsque vous ajoutez des noeuds portant le même nom pour le même type de noeud à partir de la même source de données, les noeuds qui ont été précédemment acceptés en tant que correspondances sont automatiquement fusionnés avec les noeuds cible existants dans le cadre du traitement des demandes lors des opérations suivantes :
Reportez-vous à Consultation des résultats de correspondance et application des modifications.
Note:
La mise en correspondance et la fusion automatiques ne sont exécutées qu'après la fin ou la fermeture de la demande avec les correspondances appliquées. Si une demande avec des correspondances acceptées est ouverte et qu'une deuxième demande est soumise avec le même nom de noeud, le même type de noeud et la même source de données, les éléments de demande de la deuxième demande ne seront pas automatiquement mis en correspondance et fusionnés car la première demande n'est pas terminée et fermée.
Processus de mise en correspondance et de fusion automatiques
Le processus général pour la mise en correspondance et la fusion automatiques est le suivant :
Caution:
Pour les abonnements, les actions de demande exécutées dans une source de données enregistrée sont automatiquement synchronisées avec les points de vue cible. De ce fait, si vous supprimez un noeud source qui a précédemment été fusionné avec un noeud cible, le moteur d'abonnement mettra en correspondance et fusionnera automatiquement l'action de demande, et l'action Supprimer sera appliquée au noeud cible.
Pour éviter la suppression accidentelle de noeuds dans les points de vue cible, envisagez d'exclure les suppressions (et les retraits, le cas échéant) dans le filtre d'actions de l'abonnement. Reportez-vous à la section Filtrage par action.