Vous pouvez convertir les instances d'application Planning dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management en applications FreeForm sans devoir créer d'instance d'application. Vous devez disposer du rôle Administrateur de service ou de l'autorisation Propriétaire ou Gestionnaire de métadonnées sur l'application pour la convertir.
Note:
Les implémentations qui utilisaient précédemment le type d'application Planning pour gérer leurs données d'application FreeForm doivent convertir leurs applications Planning en applications FreeForm.
Remarques
Si l'un de ces paramètres d'application présente une valeur différente de celles répertoriées ci-dessus, l'application ne peut pas être convertie telle quelle en application FreeForm. Vous devez modifier l'enregistrement de l'application et changer les paramètres d'application pour avoir les valeurs répertoriées ci-dessus avant de convertir l'application.
Pour convertir une application Planning en application FreeForm, dans Applications, cliquez sur , sélectionnez Convertir en application FreeForm, puis cliquez sur le bouton de confirmation.