Utilisation des extractions

Les extractions vous permettent d'extraire des données d'un point de vue dans une dimension vers un fichier formaté ou une connexion globale. Vous pouvez effectuer une extraction à partir de n'importe quel point de vue et pour toutes les propriétés. Les points de vue et les propriétés n'ont pas besoin d'être liés pour être inclus dans une extraction.

Votre objectif Vidéo à regarder

En savoir plus sur l'utilisation des extractions pour extraire des données d'un point de vue.

icône de vidéo Présentation des extractions de données

Différences entre les extractions et les exports

Les extractions et les exports sont similaires, puisqu'ils extraient tous des données à partir des dimensions. Ils présentent toutefois quelques différences majeures :

Extractions Exports
Peuvent être exécutées pour tout point de vue ou toute propriété indépendamment du statut de liaison. Limités aux points de vue et aux propriétés liés.
Peuvent générer un ensemble de données complet, un sous-ensemble de données filtré ou les modifications de données incrémentielles pour un point de vue. Peuvent générer un ensemble de données complet pour les points de vue liés ou les modifications incrémentielles apportées à un point de vue de liste lié.
Créées et personnalisées par les propriétaires de dimension ou les gestionnaires de métadonnées (extractions publiques) ou par les utilisateurs ayant accès à une vue et disposant au moins de l'autorisation Participant (Lecture) sur un point de vue (extractions privées). Créés par le système en fonction des paramètres d'enregistrement.
Les options de formatage peuvent être configurées par les utilisateurs. Il n'existe aucune contrainte pour les applications externes. Contiennent un formatage et une logique propre à la cible, ils peuvent donc être importés par des applications externes.
Les dimensions prennent en charge plusieurs extractions. Un seul export disponible par dimension.
Les extractions peuvent être exécutées pour un seul point de vue à la fois. Selon le type d'application, les exports peuvent être exécutés dans plusieurs points de vue.
Peuvent être exécutées vers une connexion globale ou un fichier (en fonction de vos autorisations). Les exports peuvent être exécutés vers une connexion d'application ou un fichier.
Les paramètres régionaux et le fuseau horaire des extractions sont fixes, les sorties d'extraction ne changent donc pas en fonction du lieu d'exécution des extractions. Selon le type d'application, le formatage de la date et de l'heure est susceptible de varier en fonction des paramètres régionaux de l'utilisateur.