Planification de l'exécution immédiate de jobs

Pour planifier l'exécution immédiate de jobs, procédez comme suit :

  1. Dans la console Jobs, cliquez sur la liste déroulante Actions et sélectionnez Planifier.

  2. Dans l'onglet Général de la page Planifier un job, indiquez les éléments suivants, puis cliquez sur Suivant.

    • De quel type de job s'agit-il ? : sélectionnez l'un des types de job répertoriés. Pour plus d'informations sur les types de job, reportez-vous à la section Types de job.

    • A quel moment voulez-vous exécuter ce job ? : sélectionnez Exécuter maintenant.

  3. Dans l'onglet Détails du job, sélectionnez un job dans la liste, puis cliquez sur Suivant.

    Note:

    • Si vous exécutez des jobs d'import ou d'export, vous pouvez exécuter jusqu'à cinq jobs simultanément.

    • Pour les jobs d'export, vous pouvez indiquer un nom de fichier de sortie unique pour chaque job. Dans la liste des jobs, cliquez sur Modifier en regard du job sélectionné et spécifiez le nom du fichier de sortie avec une extension ZIP. Le nom de fichier unique spécifié remplacera le nom de fichier d'export par défaut lors de l'exécution du job.

    • Pour éviter l'échec de la sauvegarde automatique en raison de l'exécution de certains jobs pendant la maintenance quotidienne, Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management empêche le démarrage de certains jobs pendant l'exécution du processus de maintenance quotidienne. Si le système empêche le démarrage d'un job, le motif est indiqué dans les détails du job. Si vous avez activé les notifications par courriel pour la console de jobs, vous recevez une notification par courriel lorsqu'un job ne démarre pas. Si le démarrage d'un job est planifié pendant le processus de maintenance quotidienne, il est recommandé de replanifier le job pour qu'il démarre en dehors de la fenêtre de maintenance quotidienne.

  4. Vérifiez vos choix. S'ils vous conviennent, cliquez sur Terminer.