Les clients ayant une base de données Enterprise Profitability and Cost Management volumineuse en raison du nombre de pièces jointes chargées doivent stocker les pièces jointes dans Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Object Storage. L'utilisation d'un stockage distinct permet de réduire considérablement la taille de l'instantané LCM et donc de rationaliser les étapes de sauvegarde, de téléchargement et de restauration (par exemple, lorsque vous restaurez un instantané à partir d'un environnement de test vers un environnement de production, ou lorsque vous téléchargez un instantané pour le stocker hors ligne). Autre avantage : l'utilisation d'OCI Object Storage permet d'augmenter la limite de stockage de taille de pièce jointe maximale, passant de 20 Mo à 100 Mo. L'utilisation d'OCI Object Storage fait partie des meilleures pratiques hautement recommandées.
OCI Object Storage requiert un abonnement et une configuration propres. Cette fonctionnalité est donc facultative. Si vous choisissez de configurer OCI Object Storage, les futures pièces jointes y seront stockées et les pièces jointes existantes y seront déplacées une fois la configuration terminée.
Lorsque vous créez une application à l'aide d'un instantané ou par clonage et que l'application source utilise OCI Object Storage pour stocker les pièces jointes, le mot de passe requis pour accéder au bucket OCI Object Storage n'est pas exporté dans la nouvelle application pour des raisons de sécurité. La meilleure pratique recommandée consiste à cloner séparément le bucket OCI Object Storage source et à configurer le nouveau bucket dans la nouvelle application. Reportez-vous à la section Configuration d'OCI Object Storage dans Enterprise Profitability and Cost Management.
Note:
Note:
Ceci est applicable uniquement pour Task Manager.