Création des fichiers d'entrée

Chaque cas d'emploi identifié dans requirement.csv doit disposer d'un fichier d'entrée correspondant fournissant tous les paramètres requis pour l'exécuter.

Dans l'idéal, le fichier d'entrée doit contenir autant d'entrées que d'utilisateurs indiqués pour le cas d'emploi correspondant dans requirement.csv.

Si le nombre d'entrées du fichier d'entrée est inférieur au nombre d'utilisateurs simultanés du cas d'emploi dans requirement.csv, EPM Automate répète certaines entrées pour exécuter les cas d'emploi jusqu'à ce que l'opération ait été exécutée pour le nombre d'utilisateurs indiqué dans requirement.csv.

Par exemple, si l'entrée de cas d'emploi dans requirement.csv pour l'opération d'exécution d'une règle métier est la suivante :

Run Business Rule, Copy Budget,10,br_input_file.csv,

br_input_file.csv doit également contenir dix entrées. Si br_input_file.csv contient seulement six entrées, EPM Automate les utilise pour les six premiers utilisateurs. Pour les quatre utilisateurs suivants, EPM Automate réutilise les quatre premières entrées de br_input_file.csv.

Si le nombre d'entrées du fichier d'entrée est supérieur au nombre d'utilisateurs indiqué pour le cas d'emploi, EPM Automate ignore les dernières entrées.