applyDataGrants

Actualise les autorisations d'accès aux données, qui contrôlent l'accès aux secteurs de données Oracle Essbase, de sorte qu'elles correspondent aux autorisations d'accès aux données définies dans une application Profitability and Cost Management.

Les autorisations d'accès aux données de niveau utilisateur et groupe que vous effectuez dans l'application Profitability and Cost Management sont automatiquement synchronisées dans Essbase. Utilisez cette commande pour synchroniser l'accès aux données Essbase si vous suspectez une discordance entre l'autorisation de données dans l'application et les filtres dans Essbase.

Le temps requis pour effectuer cette opération dépend de la taille de l'application. Assurez-vous que l'opération d'actualisation des autorisations de données prend fin avant que l'application soit sauvegardée lors de la prochaine fenêtre de maintenance. Oracle vous recommande de planifier cette opération à une heure où les utilisateurs n'utilisent pas l'application, car cette dernière ne doit pas être utilisée pendant que cette opération est en cours.

Champ d'application

Profitability and Cost Management

Rôles requis

Administrateur de service, Super utilisateur

Syntaxe

epmautomate applyDataGrants APPLICATION_NAME, où APPLICATION_NAME est le nom de l'application Profitability and Cost Management pour laquelle les autorisations d'accès aux données doivent être recréées.

Exemple

epmautomate applyDataGrants BksML12