autoPredict

Génère des prévisions de performances en fonction d'une définition de prévision automatique existante dans Planning ou les modules Planning.

Cette commande lance un job qui utilise les données historiques pour chaque membre identifié dans la définition de prévision automatique indiquée dans l'application. Pour obtenir des informations détaillées sur les applications qui utilisent la fonctionnalité de prévision automatique et sur la configuration des prévisions, reportez-vous à la section Configuration de l'exécution automatique des prévisions grâce à la prévision automatique du guide Administration de Planning.

Champ d'application

Planning, modules Planning, si les cubes Oracle Essbase hybrides sont activés dans l'application.

Rôles requis

Administrateur de service

Syntaxe

epmautomate autoPredict PREDICTION_DEFINITION [forceRun=true|false] [paginatedDim=DIMENSION_NAME] où :

  • PREDICTION_DEFINITION est le nom d'une définition de prévision automatique disponible dans l'application.
  • forceRun (facultatif) indique si la prévision doit être exécutée si la définition sous-jacente n'a pas été modifiée après l'exécution initiale. La valeur par défaut est false.

    Définissez la valeur de ce paramètre sur true pour exécuter le job de prévision automatique même si aucune modification n'a été apportée à la définition du job. Utilisez la valeur par défaut (false) pour exécuter la prévision une fois, lors de la toute première exécution du job.

  • paginatedDim (facultatif) indique une dimension utilisée pour accélérer le job de prévision automatique en exécutant des prévisions en parallèle dans des threads distincts. Afin que ces threads parallèles soient efficaces, indiquez une dimension qui permettra de répartir les données à parts égales pour chaque thread de prévision.

Exemple

epmautomate autoPredict ASOtoBSO forceRun=true paginatedDim=Entity