deployFormTemplates

Déploie les modèles de formulaire finalisés vers les nouvelles périodes de collecte de données afin de créer des formulaires Supplemental Data et de garantir un processus de collecte de données cohérent pouvant être répété.

Champ d'application

Financial Consolidation and Close, Tax Reporting.

Rôles requis

Administrateur de service, Super utilisateur

Syntaxe

epmautomate deployFormTemplates COLLECTION_INTERVAL [DIMENSION] [Template] [resetWorkFlows=true|false] où :

  • COLLECTION_INTERVAL est le nom de l'intervalle de collecte vers lequel le modèle doit être déployé.
  • DIMENSION (facultatif) indique les dimensions de fréquence du processus de collecte des données au format DIMENSION=MEMBER_NAME. Indiquez autant de dimensions que celles définies dans l'intervalle de collecte (quatre au maximum y compris Year et Period), par exemple : "Year=2020" "Period=July" "Product=Oracle EPM" "Consolidation=entity Input". Si vous n'indiquez aucune valeur pour ce paramètre, aucune valeur par défaut n'est utilisée.
  • Template (facultatif) identifie les noms uniques des modèles de formulaire à déployer au format Template=TEMPLATE_NAME. Vous pouvez indiquer autant de noms uniques que nécessaire dans ce format. Exemple : Template="Loan Details Template" Template="Housing Details Template" Template="Repayment Detals Template".

    Si cette valeur de propriété n'est pas indiquée, la commande déploie tous les modèles de l'intervalle spécifié.

  • resetWorkFlows (facultatif) indique si la première étape est à rétablir pour tous les formulaires après leur déploiement. La valeur par défaut est false.

Exemple

epmautomate deployFormTemplates "Journal Collection Interval" "Year=2020" "Period=July" "Product=Oracle EPM" "Consolidation=entity Input" Template="Loan Details Template" Template="Housing Details Template" resetWorkFlows=true