exportAppAudit

Exporte les enregistrements d'audit de données dans un fichier ZIP, que vous pouvez télécharger et archiver sur un ordinateur local. Les informations d'audit sont disponibles pendant 365 jours dans l'environnement.

Le premier caractère du fichier de sortie CSV est l'indicateur d'ordre des octets \ufeff, suivi d'un identificateur d'application crypté entouré de guillemets. L'en-tête du fichier CSV suit l'identificateur d'application.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Enterprise Profitability and Cost Management, Strategic Workforce Planning et Sales Planning.

Rôles requis

Administrateur de service

Syntaxe

epmautomate exportAppAudit EXPORT_FILE_NAME [userNames=USER_NAMES] [nDays=Number_of_Days] [excludeApplicationId=true|false], où :
  • EXPORT_FILE_NAME est le nom du fichier ZIP dans lequel seront stockées les données d'audit exportées. Vous utilisez la commande downloadFile pour télécharger des fichiers vers un environnement.
  • userNames (facultatif) est la liste des noms de connexion utilisateur, séparés par des virgules. Si cette option est définie, seules les données d'audit créées par ces utilisateurs seront exportées. N'indiquez pas cette valeur si vous voulez exporter les données d'audit pour l'ensemble des utilisateurs.
  • nDays (facultatif) indique le nombre de jours pour lequel exporter les enregistrements d'audit. La valeur par défaut est de sept jours. Valeurs possibles : all afin d'exporter les données d'audit disponibles pour les 365 derniers jours, 1, 2, 7, 30, 60 et 180.
  • excludeApplicationId (facultatif) indique si l'identificateur d'application doit être écrit dans le fichier d'export. La valeur par défaut est false.

    Remarque :

    Les données issues de fichiers exportés qui ne contiennent pas l'identificateur d'application ne peuvent pas être importées dans des environnements Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Exemples

  • Export des données d'audit avec l'identificateur d'application :

    epmautomate exportAppAudit auditData userNames=johnDoe,jane.doe@example.com ndays=30

  • Export des données d'audit sans l'identificateur d'application :

    epmautomate exportAppAudit auditData userNames=johnDoe,jane.doe@example.com ndays=30 excludeApplicationId=true