exportDimensionMapping

Exporte des règles de mapping d'une dimension Oracle Enterprise Data Management Cloud donnée pour un emplacement afin de créer un fichier de règles de mapping et, éventuellement, charge le fichier exporté vers la boîte de réception de la gestion des données d'un autre environnement Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Champ d'application

Oracle Enterprise Data Management Cloud

Rôles requis

Administrateur de service, Utilisateur (avec autorisation de gestionnaire de données)

Syntaxe

epmautomate exportDimensionMapping APPLICATION DIMENSION LOCATION FILE_NAME [connection=NAME] où :
  • APPLICATION est le nom d'une application Oracle Enterprise Data Management Cloud.
  • DIMENSION est le nom d'une dimension d'application.
  • LOCATION est l'emplacement spécifique pour lequel des règles de mapping doivent être exportées.
  • FILE_NAME est le nom du fichier CSV où les mappings exportés doivent être stockés. Ce fichier est créé dans la zone intermédiaire si le paramètre connection n'est pas défini. Vous pouvez le télécharger sur un ordinateur local à l'aide de la commande downloadFile ou utiliser la commande copyFileFromInstance pour copier le fichier dans un autre environnement EPM Cloud.
  • connection=NAME (facultatif) identifie un nom de connexion (emplacement de l'instance) défini dans Oracle Enterprise Data Management Cloud. Si ce paramètre est indiqué, EPM Automate charge le fichier exporté vers l'emplacement de chargement par défaut de l'environnement cible.

    Remarque :

    Les informations d'identification indiquées dans la connexion doivent disposer des droits d'accès en écriture sur l'environnement cible.

Exemples

  • Export vers la zone intermédiaire : epmautomate exportDimensionMapping USOperations Entity Loc1 Loc1Mappings.CSV
  • Export et chargement vers la boîte de réception de l'environnement EPM Cloud cible : epmautomate exportDimensionMapping USOperations Entity Loc1 Loc1Mappings.CSV Connection=EPM_cloud_pln