getIPAllowlist

Pour les environnements OCI (Gen 2), affiche les adresses IP et les CIDR (Classless Inter-Domain Routings) inclus dans la liste d'autorisation actuelle.

Cette commande est utile pour vérifier si une adresse IP ou un CIDR spécifique est actuellement autorisé à accéder à un environnement OCI (Gen 2).

Note:

Cette commande ne peut pas être utilisée pour répertorier les adresses IP et les CIDR dans des environnements classiques. Pour les environnements classiques, utilisez l'écran Détails du service de Mes services (Classic) pour définir les règles relatives aux listes d'autorisation et de rejet.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management, Oracle Enterprise Data Management Cloud, Narrative Reporting, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

Administrateur de service

Syntaxe

epmAutomate getIPAllowlist

Note:

Pour consigner l'ensemble des adresses IP et des CIDR existants dans un fichier, redirigez la sortie vers un fichier texte modifiable (enlevez une partie ou la totalité des adresses IP et des CIDR), chargez-le dans l'environnement, puis utilisez la commande setIPAllowlist pour enlever les entrées du fichier de la liste d'autorisation. Exemple d'exécution de commande :
epmAutomate getIPAllowlist > myRemoveList.txt
epmAutomate uploadFile myRemoveList.txt
epmAutomate setIPAllowlist remove myRemoveList.txt

Exemple

Affichez les adresses IP et les CIDR inclus dans la liste d'autorisation actuelle :
epmAutomate getIPAllowlist