Méthodes à utiliser pour l'exécution d'EPM Automate à l'aide de Groovy côté serveur

  • getEPMAutomate () : cette méthode statique fournit une instance de classe EpmAutomate, qui peut ensuite être utilisée pour appeler des commandes EPM Automate.
  • execute () : cette méthode de classe EpmAutomate est utilisée pour exécuter une commande EPM Automate. Transmettez le nom de la commande EPM Automate en tant que premier paramètre et les options de commande en tant que paramètres suivants. Cette méthode renvoie une instance de classe EpmAutomateStatus.
  • getStatus () : cette méthode de classe EPMAutomateStatus renvoie le statut d'exécution renvoyé par la commande. Une valeur renvoyée de 0 indique que la commande a réussi, tandis qu'une valeur autre que 0 indique l'échec de la commande.
  • getOutput () : cette méthode de classe EPMAutomateStatus renvoie la sortie de chaîne de la commande. Vous pouvez par exemple utiliser cette méthode pour renvoyer la sortie des commandes getApplicationAdminMode et getDailyMaintenanceStartTime. Si le statut renvoyé de la commande n'est pas 0, cette méthode renvoie le message d'erreur.
  • getItemsList () : cette méthode de classe EPMAutomateStatus renvoie la sortie de liste de la commande. Vous pouvez par exemple utiliser cette méthode pour renvoyer la sortie des commandes getSubstVar, listBackups et listFiles.