maskData

Masque les données d'application afin d'assurer la confidentialité des données. Utilisez cette commande uniquement sur des environnements de test pour cacher les données sensibles aux développeurs d'application.

AVERTISSEMENT : n'utilisez pas cette commande sur des environnements de production car elle rend aléatoires les données d'application en cours, les rendant donc dénuées de sens. Vous ne pouvez pas annuler les effets de cette commande. Si vous avez masqué par erreur les données dans un environnement de service, vous devez les restaurer à partir d'une sauvegarde ou de l'instantané de maintenance.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Enterprise Profitability and Cost Management, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

Administrateur de service

Syntaxe

epmautomate maskData [–f]-f est une option permettant de forcer le démarrage du processus de masquage sans confirmation de l'utilisateur. Si vous n'utilisez pas l'option -f, EPM Automate vous invite à confirmer votre action.

Exemple

epmautomate maskData [–f]