roleAssignmentReport

Génère un rapport sur l'affectation de rôle (fichier CSV).

Par défaut, ce rapport répertorie les rôles prédéfinis (par exemple, Administrateur de service) et les rôles d'application (par exemple, Cédant de propriété des approbations, Superviseur des approbations, Administrateur des approbations et Concepteur du processus des approbations, qui sont des rôles d'application Planning) affectés aux utilisateurs. Ce rapport peut éventuellement aussi être généré pour répertorier les administrateurs de domaine d'identité de l'environnement. Ce rapport correspond à la version CSV du rapport d'affectation de rôle généré à partir de Contrôle d'accès.
Exemple de rapport sur l'affectation de rôle

La génération de ce rapport actualise les informations sur l'utilisateur et sur les rôles disponibles dans Contrôle d'accès.

Pour OCI (Gen 2) uniquement :Oracle Enterprise Performance Management Cloud considère les utilisateurs désactivés comme des utilisateurs auxquels aucun rôle prédéfini n'a été affecté, même si ces utilisateurs avaient un rôle prédéfini au moment de leur désactivation. Les informations sur les utilisateurs désactivés ne sont pas incluses dans ce rapport.

Remarque :

Cette commande génère un rapport équivalent à celui créé à l'aide de la commande provisionReport.

Vous pouvez télécharger ce rapport à l'aide de la commande downloadFile.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management, Oracle Enterprise Data Management Cloud, Narrative Reporting, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

Administrateur de service ou Gestionnaire de contrôle d'accès

Syntaxe

epmautomate roleAssignmentReport REPORT_NAME.CSV [userType=IDAdmins|serviceUsers], où :
  • REPORT_NAME est le nom du rapport.
  • userType (facultatif) identifie le type des utilisateurs dont inclure les informations dans le rapport. La valeur par défaut est serviceUsers. Les valeurs valides sont les suivantes :
    • La valeur serviceUsers crée un rapport qui contient des informations sur tous les utilisateurs fonctionnels (n'inclut pas les administrateurs de domaine d'identité s'ils ne disposent pas d'un rôle prédéfini qui leur donne accès à l'application).

    • IDAdmins crée un rapport qui répertorie uniquement les utilisateurs affectés au rôle Administrateur de domaine d'identité.

Exemples

  • Générez un rapport qui répertorie uniquement les utilisateurs fonctionnels :
    • epmautomate roleAssignmentReport myReport.CSV
    • epmautomate roleAssignmentReport myReport.CSV userType=serviceUsers
  • Générez un rapport répertoriant uniquement les administrateurs de domaine d'identité :

    epmautomate roleAssignmentReport myReport.CSV userType=IDAdmins