setDemoDates

Met à jour les données de démonstration internes d'Oracle selon les besoins.

Utilisez cette commande uniquement sur des installations configurées avec des données de démonstration internes Oracle.

Account Reconciliation uniquement : cette commande réinitialise les dates de tous les rapprochements auxquels sont associées des valeurs d'attribut Demo Code de setdemodates ou setdemodatesnostatuschange. Cette commande gère les rapprochements de 12 périodes au maximum : une période en cours et 11 périodes précédentes (historiques). Si les rapprochements de plus de deux périodes sont marqués avec l'attribut Demo Code, la commande traite ces périodes comme faisant partie de la période précédente. Les rapprochements ne disposant pas de cette valeur d'attribut ne sont pas concernés.

  • Si la valeur est setdemodates, la commande réinitialise les dates de rapprochement en fonction de la date indiquée et d'un statut aléatoire.
  • Si la valeur est setdemodatesnostatuschange, la commande réinitialise les dates de rapprochement en fonction de la date indiquée sans modifier le statut de rapprochement.

Financial Consolidation and Close et Tax Reporting uniquement : cette commande réinitialise les dates de début et de fin des tâches, ainsi que d'autres informations relatives à la date, afin de préparer les tâches pour une démonstration. Elle calcule les nouvelles dates de tâche en fonction de la valeur de l'attribut SETDEMODATES défini dans la planification de la tâche, ainsi que de la valeur Demo Date que vous indiquez. Si la valeur Demo Date n'est pas indiquée, la commande utilise la date du jour pour calculer les nouvelles dates de tâche.

Remarque :

Les tâches des planifications pour lesquelles la valeur SETDEMODATES n'est pas définie restent inchangées.

En fonction de la valeur Demo Date que vous indiquez, la commande avance toutes les dates associées à la tâche. Cela inclut les dates d'exécution principales (date de début, date de fin, etc.) et les dates auxiliaires, y compris celles de l'historique, les dates d'échéance de chaque workflow et la date de début (réelle). Cela n'a pas d'influence sur le statut des tâches.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Sales Planning et Strategic Workforce Planning

Rôles requis

Administrateur de service, Super utilisateur, Utilisateur, Visualiseur

Les utilisateurs dotés des rôles prédéfinis Super utilisateur, Utilisateur et Visualiseur peuvent nécessiter des rôles d'application supplémentaires.

Syntaxe

epmautomate setDemoDates [DEMO_DATE], où DEMO_DATE est une date facultative au format YYYY-MM-DD. Les rapprochements sont réinitialisés à la date actuelle si vous ne précisez pas cette valeur.

Exemple

epmautomate setDemoDates 2020-02-15