Utilisation des commandes EPM Automate

Ordre des paramètres de commande

Tous les paramètres obligatoires d'une commande doivent être transmis dans l'ordre indiqué dans la syntaxe de la commande. Les paramètres obligatoires et leurs valeurs précèdent les paramètres facultatifs, qui peuvent être transmis dans n'importe quel ordre. L'ordre des paramètres facultatifs n'a aucune influence.

Prenons pour exemple la syntaxe de la commande login :

epmautomate login USERNAME PASSWORD URL [ProxyServerUserName=PROXY_USERNAME] [ProxyServerPassword=PROXY_PASSWORD] [ProxyServerDomain=PROXY_DOMAIN]

Cette commande comporte trois paramètres obligatoires : USERNAME, PASSWORD et URL, qui doivent apparaître dans l'ordre indiqué dans la syntaxe. La commande renverra une erreur si l'ordre n'est pas respecté. Les paramètres facultatifs ProxyServerUserName, ProxyServerPassword et ProxyServerDomain et leurs valeurs peuvent être indiqués dans n'importe quel ordre.

Les commandes EPM Automate respectent-elles la casse ?

Les commandes EPM Automate ne respectent pas la casse. L'utilisation de majuscules ou de minuscules n'a pas d'influence sur l'exécution de la commande. Par exemple, pour la commande addUsers, vous pouvez saisir addusers, ADDUSERS ou AdDuSeRs.

Les paramètres de commande EPM Automate respectent-ils la casse ?

Les paramètres de commande EPM Automate ne respectent pas la casse. L'utilisation de majuscules ou de minuscules dans le nom de paramètre n'a pas d'incidence sur l'exécution de la commande. Par exemple, vous pouvez saisir le paramètre FileName comme suit, sans incidence sur l'exécution de la commande : filename, fileName ou fIlEnAmE.