Exécution d'EPM Automate

Vos informations d'identification Oracle Enterprise Performance Management Cloud vous permettent de vous connecter à l'aide d'EPM Automate. Vous ne pouvez pas vous connecter à l'aide de vos informations d'identification d'authentification unique.

Tous les utilisateurs d'EPM Cloud peuvent utiliser leurs informations d'identification de domaine d'identité pour se connecter à un environnement à l'aide d'EPM Automate. Les rôles prédéfinis et les rôles d'application affectés à l'utilisateur déterminent les commandes que celui-ci peut exécuter.

Par ailleurs, seuls les administrateurs de service peuvent exécuter certaines commandes. Le rôle Administrateur de domaine d'identité peut être nécessaire pour en exécuter d'autres.

Génération du fichier journal de débogage

Le support technique Oracle vous demande le fichier journal de débogage de la session afin de résoudre les problèmes que vous avez rencontrés lors de l'exécution d'EPM Automate. EPM Automate prend en charge l'option -d pour générer les messages de débogage, qui peuvent ensuite être redirigés vers un fichier à l'aide de la directive >. Vous pouvez créer un fichier de débogage pour une seule commande ou un script/fichier d'exécution par lots contenant plusieurs commandes.

Syntaxe : epmautomate command [command_parameters] -d > log_file 2>&1

Exemple Windows : epmautomate downloadfile "Artifact Snapshot" -d > C:\logs\download_log.txt 2>&1

Exemple Linux : epmautomate.sh downloadfile "Artifact Snapshot" -d > ./logs/download_log 2>&1