Accès restreint au réseau

Pour répondre à l'exigence d'interdiction des accès non autorisés aux données, vous pouvez configurer une liste d'autorisation ou de blocage afin de contrôler l'accès aux environnements Oracle Enterprise Performance Management Cloud selon les adresses IP appartenant au réseau. Une liste d'autorisation contient des règles définissant (à partir des adresses IP source) quels utilisateurs peuvent accéder à un environnement. Au contraire, une liste de blocage contient des règles interdisant aux utilisateurs d'adresses IP source spécifiques de se connecter à un environnement.

Utilisez l'écran Détails du service de Mes services pour créer des règles de liste d'autorisation ou de blocage afin de réglementer l'accès des utilisateurs à un environnement Classic. Reportez-vous à la section Configuration de l'accès sécurisé.

Pour connaître les étapes de configuration détaillées, reportez-vous à la section "Gestion des règles de liste d'autorisation et de blocage d'adresses IP" du guide Gestion et surveillance d'Oracle Cloud.

Pour les environnements OCI, créez une demande de service afin de demander à Oracle de configurer une liste d'autorisation. Reportez-vous à la section Demande de la configuration de la liste d'autorisation d'adresses IP du Guide des opérations Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour obtenir des instructions.