Oracle Enterprise Data Management Cloud

Administrateur de service

Effectue toutes les activités fonctionnelles Oracle Enterprise Data Management Cloud, telles que la création d'applications, de vues et la mise à jour de données. Effectue des tâches administratives, y compris l'attribution de rôles fonctionnels à des utilisateurs, la migration d'artefacts dans des environnements de test et de production, ainsi que des tâches de maintenance quotidienne.

Ce rôle doit être octroyé à des experts fonctionnels qui ont besoin de créer et d'administrer des données et des applications Oracle Enterprise Data Management Cloud.

Utilisateur

Il est possible d'octroyer à un utilisateur d'Oracle Enterprise Data Management Cloud des rôles lui permettant de créer des vues et des applications, ainsi que des autorisations pour travailler avec des applications, des vues et des chaînes de données.

Remarque :

Les rôles prédéfinis Super utilisateur et Visualiseur apparaissent également dans Mes services. N'affectez pas ces rôles à des utilisateurs. Ils ne sont pas applicables à Oracle Enterprise Data Management Cloud.