Informations sur la taille de l'application

Des informations sur la taille de l'application, y compris la taille de l'instantané Artifact Snapshot, sont disponibles dans la section Taille de l'application du rapport. Reportez-vous à la section A propos de la taille des données dans EPM Cloud pour obtenir des informations détaillées sur la taille des données dans Oracle Enterprise Performance Management Cloud.
Métriques de taille d'application

Les informations disponibles incluent les suivantes :

  • La métrique Données client sur disque en Go indique l'espace disque occupé par un ensemble de divers éléments. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Qu'est-ce qui influe sur la taille des données d'un environnement ? Cette métrique ne comprend pas la taille des données de la base de données relationnelle.
  • La métrique Données Oracle Essbase sur disque en Go correspond à la taille des artefacts Essbase stockés sur le disque. Cela inclut les fichiers de page, d'index, de sécurité, etc. Pour les environnements qui n'utilisent pas Essbase, par exemple Account Reconciliation, la valeur est 0.
  • La métrique Taille de la dernière sauvegarde en Go indique la taille de l'instantané de maintenance (Artifact Snapshot) créé par le processus de maintenance quotidienne le plus récent.
  • La métrique Instantanés de gestion d'application en Go indique la taille de tous les instantanés stockés dans l'environnement. Cela inclut la taille de l'instantané de maintenance (Artifact Snapshot) créé par le processus de maintenance quotidienne, tous les instantanés exportés à l'aide d'EPM Automate ou de Migration, ainsi que tous les instantanés chargés à l'aide d'EPM Automate ou de Migration.
  • La métrique Instantanés LCM indique le nombre d'instantanés (y compris Artifact Snapshot) stockés dans l'environnement. La taille de ces instantanés est indiquée par la métrique Instantanés de gestion d'application en Go.
  • La métrique Taille du dossier racine FDMEE en Go indique la quantité de données stockées dans le dossier racine utilisé par l'intégration des données. Cela comprend tous les fichiers autres que des instantanés qui ont été chargés à l'aide d'EPM Automate ou de Migration.
  • La métrique Taille des données dans la base de données en Mo indique la taille des données stockées dans la base de données relationnelle.