Restriction de l'accès aux environnements Cloud EPM et Oracle Enterprise Data Management Cloud à l'aide de stratégies de connexion

La stratégie de connexion par défaut dans Oracle Identity Cloud Service permet à tous les utilisateurs dotés de rôles prédéfinis de se connecter à un environnement en indiquant leurs informations d'identification (nom d'utilisateur et mot de passe). Les administrateurs de domaine d'identité peuvent configurer une stratégie de connexion personnalisée afin de déterminer si un utilisateur est autorisé à accéder aux environnements Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management et Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management. Par exemple, vous pouvez configurer une stratégie qui autorise seulement les utilisateurs dotés du rôle Administrateur de service à accéder aux environnements.

Si vous configurez une stratégie de connexion personnalisée, assurez-vous qu'elle autorise tous les utilisateurs Cloud EPM à se connecter. Pour obtenir des informations détaillées sur la définition d'une stratégie de connexion, reportez-vous aux sections suivantes du guide Administration d'Oracle Identity Cloud Service :

Dépannage

Reportez-vous à la section Résolution des problèmes relatifs aux stratégies de connexion dans le guide des opérations Oracle Enterprise Performance Management Cloud.