Etapes de synchronisation pour des utilisateurs et des groupes spécifiques dans la console Oracle Cloud (IAM)

Suivez les instructions détaillées des liens fournis pour intégrer les deux domaines (source et cible), puis synchroniser des utilisateurs et groupes spécifiques de ces domaines :

  1. Créez une application confidentielle dans le domaine d'identité cible. Si nécessaire, créez un groupe dans le domaine cible de façon à pouvoir affecter des utilisateurs du domaine source à ce groupe une fois les domaines source et cible intégrés. Reportez-vous à la section Etapes à effectuer dans le domaine d'identité cible dans la console Oracle Cloud (IAM).
  2. Créez et configurez les paramètres de connectivité de l'application Domaine d'identité Oracle dans le domaine d'identité source. Reportez-vous à la section Etapes à effectuer dans le domaine d'identité source dans la console Oracle Cloud (IAM).
  3. Effectuez la synchronisation d'utilisateurs et de groupes spécifiques dans le domaine source. Reportez-vous à la section Synchronisation d'utilisateurs et de groupes spécifiques dans la console Oracle Cloud (IAM).