Oracle Enterprise Performance Management Cloud utilise l'expérience Redwood qui propose une interface moderne dotée de fonctionnalités EPM Cloud exclusives.
Page d'accueil
Lorsque vous vous connectez à l'environnement, vous êtes redirigé vers la page d'accueil.
Cartes simplifiées et identification de clusters
La page d'accueil propose des fonctionnalités qui regroupent diverses activités réalisables dans l'environnement. Ces cartes permettent d'accéder aux principales tâches, aux tutoriels et à des informations connexes. Lorsque vous cliquez sur une carte, une page s'ouvre et vous présente des raccourcis, qui varient en fonction de votre rôle dans l'environnement. Chaque carte est mise en évidence avec son cluster associé de fonctionnalités développé en dessous, ce qui permet de les identifier plus facilement. Cette disposition conserve le flux de navigation existant tout en simplifiant l'identification des cartes.
En-têtes compacts
Lorsque vous ouvrez une carte pour afficher une fonctionnalité de service, les en-têtes compacts affichés en haut permettent de disposer de plus d'espace à l'écran. Ainsi, vous n'avez pas besoin de développer ni de réduire les zones à l'écran pour voir les informations. La couleur de l'en-tête compact correspond au thème sélectionné et économise environ 90 pixels d'espace vertical, laissant ainsi plus de place pour afficher une URL en bas de l'écran.
Positionnement des onglets
Les onglets sont situés dans le volet de gauche. Les sous-onglets correspondants sont placés en bas de la page à des fins de clarté et d'amélioration de la navigation. Lorsque vous placez le curseur de la souris sur un onglet vertical, son nom est directement affiché (il n'est pas présenté sous forme d'info-bulle). En outre, l'onglet inférieur dispose de plus d'espace pour permettre un meilleur affichage des URL.