URL permettant d'accéder aux environnements Cloud EPM et Oracle Enterprise Data Management Cloud

Les nouveaux abonnements Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management et Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management sont pris en charge sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI), qui s'appuie sur le service OCI Identity and Access Management (IAM) pour la configuration et la gestion de la sécurité. OCI peut également être appelé Oracle Fusion Cloud EPM Gen 2 ou simplement OCI (Gen 2).

Dans certains cas, les clients bénéficient encore d'une prise en charge sur Oracle Cloud Classic, le prédécesseur d'OCI.

Lorsque vous souscrivez un abonnement, celui-ci comprend deux environnements : un de test et un de production. Vous pouvez accéder aux deux environnements via des URL uniques, fournies par l'administrateur de service. Reportez-vous aux sections suivantes :

Remarque :

Les utilisateurs ne peuvent pas modifier les URL. Si les URL semblent difficiles à mémoriser, utilisez des URL personnalisées (configurées par les administrateurs de service) ou créez des signets uniques pour faciliter leur saisie dans votre navigateur. Reportez-vous à la section Utilisation d'URL personnalisées du Guide de mise en route pour les administrateurs.