Description du processus de chargement des transactions Conformité de rapprochement

Voici la procédure générale de chargement des transactions Conformité de rapprochement vers Account Reconciliation à l'aide de l'intégration des données.

Note:

Conformément aux meilleures pratiques, nous vous recommandons de ne pas répliquer votre grand livre ou vos livres auxiliaires dans Account Reconciliation lorsque vous chargez des transactions par le biais de l'intégration des données. Le chargement à partir de votre ERP n'est pas une meilleure pratique pour les rapprochements de fin de période. Si vous devez charger plus de 100 transactions, en tant qu'exécutant, vous devez poser davantage de questions au client pour mieux comprendre ses exigences. Il est difficile pour un réviseur de réviser un grand nombre de transactions dans le cadre du rapprochement de fin de période. En cas de volumes importants de transactions, il est préférable d'utiliser le module Correspondance de transactions au lieu du module Conformité de rapprochement.

Pour configurer le chargement des transactions Conformité de rapprochement dans l'intégration des données, procédez comme suit :

  1. Créez une application cible de transactions Conformité de rapprochement.

    Reportez-vous à la section Enregistrement d'une application de transactions Conformité de rapprochement.

  2. Créez une intégration entre le fichier des transactions Conformité de rapprochement source et l'application cible de transactions Conformité de rapprochement.

    Lorsque vous créez l'intégration, indiquez également les informations d'emplacement.

    Reportez-vous à la section Création d'une intégration des transactions Conformité de rapprochement.

  3. Mappez les dimensions du fichier source avec les dimensions de l'application de transactions Conformité de rapprochement en créant un format d'import.

    Reportez-vous à la section Mapping de dimensions.

    La dimension Données est requise lors du mapping des dimensions. Vous devez indiquer Tout type de données au lieu de Données numériques, par exemple : Délimité - Tout type de données.

  4. Mappez les dimensions Données et Profil afin que le système puisse créer un mapping pour associer les croisements de données de la source vers la cible lors du chargement.

    Pour les autres dimensions, les mappings de membre ne sont pas requis lorsque la plupart des attributs sont mappés avec la classe de dimension cible ATTR. Toutefois, ils sont requis lorsqu'ils sont mappés avec UD.

    Reportez-vous à la section Mapping d'un membre de données pour les transactions Conformité de rapprochement.

  5. Exécutez l'intégration.

    Reportez-vous à la section Exécution de l'intégration des transactions Conformité de rapprochement.