Ajout d'une dimension de solde de fusion Account Reconciliation

Lorsqu'ils chargent des données, les clients Account Reconciliation peuvent fusionner uniquement les soldes modifiés et conserver les données existantes pour le même emplacement. Cette option permet de ne pas avoir à exécuter un chargement de fichier de données entier lorsque que seulement quelques soldes ont été modifiés depuis le dernier chargement des données dans Account Reconciliation. Ce processus exige que les clients configurent une dimension d'ID de fusion pour chaque nouveau solde devant être chargé dans l'application cible. Toutes les dimensions individuelles qui constituent les segments de profil ainsi que la devise doivent être mappées avec l'ID de fusion.

Remarque :

Pour garantir des résultats de retour corrects d'Account Reconciliation vers l'intégration des données, vous devez ajouter un nouvel ID de fusion pour chaque nouveau solde à charger.

Pour mapper une dimension de solde de fusion, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, cliquez sur Image représentant l'icône Sélectionner. à droite de l'intégration à laquelle ajouter un solde de fusion, puis sélectionnez Mapper les dimensions.
  2. Dans Mapper les dimensions, sélectionnez le nom du format d'import associé à l'intégration.

    Vous pouvez également ajouter un nom de format d'import défini par un utilisateur.

  3. Cliquez sur Image représentant l'icône Ajouter une ligne. et sur Ajouter un ID de fusion.

    Une ligne de dimension source vide est ajoutée avec un type de source ID de fusion.

    Image représentant la page Mapper les dimensions.

  4. Dans la liste déroulante Sélectionner une dimension source, mappez toutes les dimensions individuelles qui constituent les segments de profil ainsi que la devise avec l'ID de fusion.

    Par exemple, si Account et Company constituent les segments de profil, ajoutez la ligne d'ID de fusion trois fois et mappez l'ID de fusion pour trois lignes au total : Account, Company et une autre fois pour Currency.

    Image représentant la page Mapper les dimensions.

  5. Cliquez sur Enregistrer.
  6. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez une intégration, puis cliquez sur Image représentant l'icône Exécuter..
  7. Sur la page Exécuter l'intégration, sélectionnez l'onglet Options.
  8. Dans la liste déroulante Mode d'import, sélectionnez Fusionner.
  9. Dans la liste déroulante Mode d'export, sélectionnez Aucun export.
  10. Sélectionnez des périodes selon vos besoins.
  11. Cliquez sur Exécuter.