Création d'une intégration à Oracle ERP Cloud (soldes GL)

Pour charger des soldes GL à partir d'Oracle ERP Cloud, créez une intégration entre l'application Oracle General Ledger source et l'application Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Pour créer une intégration entre l'application Oracle General Ledger et l'application cible EPM Cloud, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, cliquez sur Image représentant le bouton Ajouter. pour créer une intégration.

  2. Sur la page Créer une intégration, dans Nom et Description, entrez le nom et la description de la nouvelle intégration.
  3. Dans Emplacement, entre le nom d'un nouvel emplacement, ou choisissez un emplacement existant pour indiquer où charger les données.

  4. Dans la liste déroulante Source (Image représentant l'icône Source.), sélectionnez la source Oracle ERP Cloud.

    Image représentant la page Source.

  5. Dans la liste déroulante Cible (Image représentant l'icône Cible.), sélectionnez l'application cible EPM Cloud.

    Image représentant la liste déroulante Cible.
  6. Dans Cube, sélectionnez le type de plan de l'application cible.

  7. Dans Catégorie, sélectionnez les mappings de catégorie servant à classer par catégorie les données du système source et à les mapper avec un membre de dimension Scénario cible.

    Les catégories énumérées sont celles que vous avez créées lors de la configuration, comme Réel. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Utilisation des mappings de catégorie.

  8. Facultatif : sélectionnez des attributs d'emplacement applicables pour l'intégration. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sélection d'attributs d'emplacement.

  9. Cliquez sur Enregistrer.