Etape 1 : Préparation et chargement du fichier vers la table TDATASEG_T

Cette étape permet d'initialiser le système en vue du traitement et de charger les données source dans la table temporaire utilisée pour le mapping. Des sections d'un exemple de fichier journal pour un fichier de données comportant un million de lignes sont fournies ci-après :

Image représentant un exemple de fichier journal.

Dans cet exemple, le processus a commencé à 22:33:16,523 au niveau de journalisation 5. En cas d'ajustement et de débogage, il est recommandé d'utiliser le niveau de journalisation 5 afin de voir tous les détails de l'exécution du traitement. L'image suivante représente la fin du chargement vers la table TDATASEG_T :

Image représentant la fin du chargement vers la table TDATASEG_T.

Le journal indique que 1 048 576 lignes ont été chargées et qu'aucune (0) n'a été rejetée. Le temps approximatif consacré à la préparation et au chargement de fichier avant le mapping est de 4 minutes et 16 secondes. Aucun élément de cette étape n'est ajustable avec un chargement basé sur un fichier. Il s'agit donc d'une composante fixe du processus global. Les utilisateurs peuvent indiquer des règles métier à exécuter pendant des événements sélectionnés au cours du processus de chargement. Si vous avez inclus des règles métier, vérifiez qu'elles s'exécutent également comme prévu. Les performances des règles métier ne sont pas contrôlées par l'intégration des données. Les règles métier doivent être ajustées dans l'application cible si elles posent des problèmes de performances.