Création d'une source de données Oracle NetSuite

Les applications cible permettent à l'intégration des données de stocker la structure des applications cible et source qui peuvent être intégrées. De cette façon, vous pouvez mapper les applications cible et source, et indiquer des critères d'import.

Les résultats des recherches enregistrées Oracle NetSuite sont enregistrés avec le type d'application "source de données". Pendant l'initialisation, le système crée automatiquement la source de données en fonction des résultats des recherches enregistrées disponibles sous le nom d'utilisateur enregistré dans le système source Oracle NetSuite. Dans l'option d'application cible, vous pouvez créer des recherches enregistrées supplémentaires dans Oracle NetSuite, puis enregistrer les recherches enregistrées personnalisées sur la page Application.

Remarque :

Vous pouvez cliquer sur Mettre à jour l'application dans le menu Actions de la page Application pour mettre à jour des recherches enregistrées créées dans Oracle NetSuite après avoir initialisé le système source dans l'intégration des données.

Remarque :

Lorsque vous créez une source de données Oracle NetSuite, des détails de dimension sont automatiquement renseignés et directement mappés avec la classe de dimension cible "Générique". De manière générale, lorsque vous chargez des données à partir d'une source de données Oracle NetSuite, ne modifiez, n'ajoutez ni ne supprimez aucun détail de dimension.

Pour plus d'informations sur la création d'une source de données Oracle NetSuite, reportez-vous à la section Enregistrement d'applications Oracle NetSuite.