Description des mappings de données

Utilisez des mappings de données pour déplacer des données, commentaires, pièces jointes et détails annexes de listes dynamiques et de cubes source vers une application cible. Vous pouvez mapper des dimensions entre un cube source et un cube cible pour permettre la transmission de données :

  • dans Planning ou une application FreeForm ;

  • entre des applications Planning ;

  • de Planning vers Financial Consolidation and Close et Tax Reporting ;

    Remarque :

    Les listes dynamiques ne sont pas prises en charge lorsque vous transmettez des données de Planning vers Enterprise Profitability and Cost Management, Financial Consolidation and Close et Tax Reporting.
  • entre Strategic Modeling et Planning ;

  • entre une source Enterprise Profitability and Cost Management et une cible Enterprise Profitability and Cost Management dans le même environnement.

Remarque :

Les mappings de données prennent en charge les cubes en mode "aggregate storage" (cubes ASO) en tant que source. Les mappings de données et la transmission dynamique ignorent les lignes lorsqu'un enregistrement ne contient que des valeurs égales à zéro, des valeurs manquantes ou une combinaison de valeurs manquantes et égales à zéro.

Remarque :

Les mappings de données interapplications sont pris en charge uniquement pour les transmissions dynamiques. La transmission de mappings de données interapplications sera prise en charge dans une mise à jour ultérieure.

Les mappings de données Planning avec des mappings de niveau de membre détaillés sont pris en charge uniquement pour les transmissions dynamiques. La transmission de mapping de données pour ces mappings de données sera prise en charge dans une mise à jour ultérieure.

Vidéos

Votre objectif Regardez cette vidéo
En savoir plus sur le déplacement de données à l'aide de mappings de données. Icône de vidéo Transmission dynamique instantanée de données à des fins de reporting dans Oracle Planning and Budgeting Cloud