Limites et gestionnaires de l'IA générative

La génération de texte descriptif d'IA générative présente les limites et les gestionnaires suivants.

Gestionnaires

Les valeurs des gestionnaires ne peuvent pas être augmentées.

Note:

Une seule évaluation de la fonctionnalité d'IA générative de texte conditionnel sur une seule cellule nécessite un appel au service d'IA générative de Fusion.

  • Un maximum de 150 appels est autorisé pour une seule demande. Si un rapport comporte plus de 150 conditions appliquées aux cellules d'une grille, les résultats sous forme de texte descriptif d'IA générative ne sont pas générés lorsque cette limite est atteinte.

  • Un maximum de 5 threads peut être utilisé pour les appels au service d'IA générative de Fusion, si un Rapport, une Liasse ou une Définition d'éclatement de grande taille est en cours d'exécution et que tous les threads sont épuisés, les autres Rapports, Liasses ou Exécutions d'éclatement devront attendre que les threads soient disponibles.

Restrictions

  • Le cas d'utilisation de l'analyse comparative ne peut être appliqué qu'à une dimension Période et non à d'autres types de dimension. Il ne peut être utilisé qu'avec des membres de la même génération de dimension Période, par exemple mois ou trimestres uniquement, et non avec des générations mixtes, telles que mois et trimestres dans les colonnes. Cela s'applique également au zoom activé sur les membres de la dimension Période. Par exemple, si le zoom est activé sur les membres de la dimension Trimestre, les colonnes peuvent contenir des trimestres et des mois, ce qui n'est pas pris en charge.
  • Actuellement, lors de l'utilisation du formatage des nombres dans une grille, où les nombres négatifs sont placés entre parenthèses, l'IA générative renvoie des nombres positifs. Les nombres négatifs dans une grille doivent être précédés du signe moins "-" pour que l'IA générative reconnaisse les nombres comme négatifs.
  • Il existe des gestionnaires de délai d'expiration distincts pour l'IA de Fusion et pour la connexion au processus de demande d'invite réelle (15 000 millisecondes dans les deux cas). Si la demande a atteint le délai d'expiration, le message d'erreur par défaut s'affichera dans la zone de texte au lieu du texte généré.
  • Actuellement, il n'existe aucun moyen de contrôler ou de limiter les dimensions incluses dans les résultats de la fonction AutoTextSummary. Les cubes ayant un nombre supérieur de dimensions peuvent générer un texte en mode verbose.
  • Les cas d'utilisation Décrire la causalité pour les exceptions et Analyse comparative peuvent uniquement être appliqués aux cellules de données, et non aux cellules de formule.